Disneyland Paris été 2020: bon plan ou galère?

À partir du 15 juillet, Disneyland ouvrira de nouveau et le Parc Disneyland, le Disney’s Newport Bay Club, le Parc Walt Disney Studios et le Disney Village y sont inclus. En effet, à cause de la situation sanitaire d’aujourd’hui, cette réouverture sera accompagnée de toutes les mesures d’hygiène et de sécurités nécessaires pour tous les employés et tous les clients. Et le nombre de visiteurs est limité aux normes exigées par les autorités.

Quelles sont ces mesures d’hygiène et de sécurité ?

Pour bien profiter de la visite, tout en assurant la protection de la santé des visiteurs et celle des employés, Disneyland Paris a adopté une réadaptation suivant les barrières sanitaires.

Un nettoyage plus fréquent

Le parc préféré des enfants a décidé d’augmenter la fréquence de nettoyage et de mettre en place des standards de propreté.

La distanciation sociale

En plus de la capacité de réception fortement limitée, Disneyland a également installé toutes les mesures de distanciation physique incluant les files d’attente.

L’utilisation de gel désinfectant

L’équipe a installé plus de 2000 postes, responsables de la distribution de gel hydroalcoolique.

Le port obligatoire de masques

Pendant toute l’expérience Disneyland, tous les clients de plus de onze ans doivent porter un masque approprié. Cela est obligatoire sauf pendant le déjeuner.

Les avantages offerts par Disneyland Paris en ce moment

Vous et votre famille aurez la possibilité de séjourner dans un Hôtel Disney. Ce dernier propose un cadre exceptionnel et féerique, et respecte toutes les mesures de santé. Actuellement, vous pouvez modifier, annuler votre séjour ou même payer en plusieurs fois si vous le souhaitez. Tout cela est sans frais.

Modification ou annulation sans frais

Pour une raison quelconque, il est possible que vous deviez modifier ou annuler votre séjour. Heureusement, aucun frais ne vous sera demandé et vous serez remboursé complètement 7 jours avant. Seuls les frais de transport seront appliqués si ceux-ci font partie de votre séjour.

Paiements étalés

Vous pouvez ne payer que 15 % de votre forfait complet lors de votre réservation. Ainsi, vous avez les 30 jours avant votre arrivée pour régler votre solde.